Contacter

choisir un

Signalé Est ce que vous avez reporté cette situation ȧ 3-1-1 Service Ottawa?

Prière de nous faire parvenir votre numero de requête 311.

Merci d’utiliser ce site web pour de me contacter avec vos inquiétudes. Si vous m’envoyez un message afin d’obtenir de l’assistance en relation avec un service offert par la Ville d’Ottawa, j’aimerais vous encourager à les contacter en premier (311) et prendre en note le numéro de requête pour l’inclure dans votre message.

Je peux faire un suivi s’il n’ont pas répondu à la demande dans le temps qu’ils avaient mentionnés ou si la réponse n’était pas satisfaisante d’après vous.

Il est important de contacter le 311 car la Ville d’Ottawa prends note de chaque plainte et gardes les statistiques concernant les inquiétudes prédominantes, qui nous aides en retour à obtenir des membres de l’équipe et un budget pour trouver des solutions à ces problèmes.

Mise à jour : heures de disponibilité par téléphone

Mon bureau répond aux appels les lundis, mardis et jeudis de 10 h à 15 h. En dehors de cette période, nous nous concentrons sur les courriels et les dossiers dans notre quartier. Les courriels peuvent être envoyés à Stephanie.plante@ottawa.ca. Merci.